Accueil > FAQ > Contenu
La chaleur n’est un problème pour la lumière de projection ?
- Sep 10, 2014 -

Dans des circonstances normales, lumière de projection peut sentir la chaleur lorsqu’elle est utilisée en continu pendant des heures. Quand nous ouvrons le bouchon d’objectif pour remplacer le gobo, nous pouvons sentir clairement la situation interne, nous devons être prudents éviter les brûlures.

Toutefois, ce type de chauffage interne n’a aucun effet sur l’utilisation du produit lui-même ; parce que chacun de lumière de projecteur de Ledi Opto a été conçu avec le plus raisonnablestructure de dissipation de chaleuret a fait l’objet d’une rigoureusetest de burn-in 72 heures. Par conséquent, la majorité des rencontre clients, que cette situation peut être utilisée en toute confiance.

En outre, pour certains clients qui ont besoin d’utiliser la lumière du projecteur dans des occasions spéciales, par exemple, dans les centrales, centres de bain et autre température ambiante supérieure à la température quotidienne, nous pouvons adapter pour la dissipation thermique raisonnable en conséquence.


Une paire de: Projecteur de logo pour augmenter les revenus

Un article: Gratuit

Related Products