Accueil > Nouvelles > Contenu
Peut-on réutiliser la lumière de projection?
- Jun 15, 2018 -

Après une période d'utilisation, de nombreux clients ont acheté le produit de la lampe projective. Après une période d'utilisation, la lampe de projection peut devoir être remplacée pour diverses raisons, mais elle ne sait pas si elle peut être réutilisée ou non. Aujourd'hui, donnez une explication simple: en théorie, tous les produits de la lampe de projection peuvent être inversés. C'est réutilisé, et c'est très simple.

Lorsque nous devons utiliser la lampe de projection, nous devons faire attention aux 2 points suivants:

Premièrement, si la distance de projection est appropriée. Toute lampe de projection a sa distance de projection correspondante, plus que la distance de projection maximale du modèle correspondant, la clarté de la projection sera réduite.

Deux, si la projection du modèle est approprié. Différentes scènes d'utilisation nécessitent un contenu de projection différent. Lorsque vous utilisez la nouvelle scène, nous devons tenir compte des exigences de la nouvelle scène. Si le motif de projection d'origine ne convient pas, nous devrions refaire le film de motif dans le temps. Attention, il suffit de refaire le motif.


Related Products