Accueil > Nouvelles > Contenu
Application des lumières de projecteur menées de gobo
- May 20, 2015 -

Normalement, nous pouvons voir la lumière du projecteur gobo utilisé dans les supermarchés, cafés, rues piétonnes, parcs, restaurants et autres endroits, surtout la nuit, toutes sortes de couleurs, mobiles ou encore sur le sol ou le mur, sont très visibles.

Beaucoup d'entre nous peuvent penser consciemment que la lumière de projection ne convient que pour toutes sortes de publicité de magasins. En effet, la lumière de projection à led n'est pas seulement utilisée pour la publicité de marque, mais aussi pour la décoration. Par exemple, lors du mariage, il n'est pas difficile de voir l'ombre de la projection, projetant une image dynamique ou adorable, la rendant romantique; Dans le parc, les motifs colorés rendent la nuit plus belle; Dans la rue, vous pouvez voir la projection sur le trottoir, créer un environnement urbain merveilleux.

En outre, il a une application spéciale, utilisée comme enseigne et lumière de signe. Dans de nombreux cas, ils sont utilisés comme des panneaux d'avertissement et des enseignes d'orientation.